Don't Eat My Popcorn Index du Forum

Don't Eat My Popcorn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lullaby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't Eat My Popcorn Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lullaby♥

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Lullaby Répondre en citant

Bonjoir! 

A mon tour! A mon tour! Je suis donc Lullaby, j'aime les arcs-en-ciel, les couchers de soleil, les chats tout mignons, donc vous l'aurez compris, les films d'horreur, très peu pour moi. Sinon j'aime à peu près tout, ça dépends de mon humeur (et des acteurs). De la comédie romantique (Love Actually, un must à la période de Noël, Couple de Stars), aux grands films qui ont marqué le public (Titanic, Le Seigneur des Anneaux, Le cinquième élément), en passant par les films "poum pam vlan crack" (Die Hard (dont je suis capable de donner l'ordre des films, pas comme une certaine kumpi Mr. Green ), Expendables,...), les films qui font réfléchir aussi (si si c'est vrai!) comme l'Armée des douze singes par exemple.
Il y en a quand même qui m'ont particulièrement marquée, comme par exemple "Eternal Sunshine of The Spotless Mine", "Le dernier Samourai" (plus pour l'histoire que pour Tom Cruise),...

Les séries! Les séries! Gilmore girls, How I met your mother, Game of Thrones, sont mes adorées de la vie, mais bien qu'elles leur fasse de l'ombre, d'autres attirent mon attention (tellement bien que je ne vois pas lesquelles ce sont... Pensif

Mes acteurs préférés, je n'en ai pas vraiment. J'aime beaucoup Jonnhy Depp (particulièremement quand il fait équipe avec Tim Burton), Bruce Willis, Di Caprio, Jim Carrey et autres...sont des acteurs qui font partie de mon précieux paysage. 

Fut un temps où je regardais beaucoup de séries japonaises, mais je trouve les récentes moins intéressantes. Faut innover faut innover!

Ah, et j'adore ce smiley  Fatigue

Vuala  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earwin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:03 (2012)    Sujet du message: Lullaby Répondre en citant

Eeeet bienvenue!!!
Sympa le pseudo! Mais tu aurais pu choisir Lullabygirldu31 quand même! ^^ J'espère que tu t'amuseras sur le forum!
(Et t'as oublié de préciser que tu n'avais pas adoré The Dark Knight! ;p)

MSN Skype
Kumpi - Mrgreen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Lullaby Répondre en citant

Ouai 'j'aime à peu prêt tout sauf the Dark Knight Rises " Mr. Green

et Jeremy Renner Gniiii

Mais tu te rattrapes bien avec Bruce Willis (par contre je te retiens pour Die Hard Arrow ), J. Depp et l'Armée des 12 Singes.

Bienvenue dans tous les cas !

Visiter le site web du posteur
Lullaby♥

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: Lullaby Répondre en citant

Merci merci!

Oui j'aurai peut-être dû mettre "lullabyparleàmamain31" xD
Attentio, je n'ai pas dis que je n'avais pas aimé. J'ai dis que ce n'était pas l'énorme film dont tout le monde parlait. 

Kumpi pour Die Hard, je suis très fière de moi  Yeay .  Et j'attends de voir Jeremy Renner dans un autre film que The Avendgers pour me faire une opinion plus approfondie. Mais effectivement, pour l'instant, je ne l'aime pas trop.......

Kumpi - Mrgreen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:38 (2012)    Sujet du message: Lullaby Répondre en citant

The Avengers, ori, the avengers Fatigue

tu iras voir aussi sur le sujet tu nous l'as écrit "Advengers"

je sais que tu aimes les "d" c'est ta passion mais il faut savoir lâcher prise Naugthy

Lullaby♥

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:20 (2012)    Sujet du message: Lullaby Répondre en citant

C'est dur, c'est dur ;_;

Earwin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:21 (2012)    Sujet du message: Lullaby Répondre en citant

Si tu as besoin d'un soutien psychologique, on est là tu sais...

MSN Skype
Kumpi - Mrgreen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: Lullaby Répondre en citant

voilà qui me permet d'utiliser un des nouveaux smylies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Lullaby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't Eat My Popcorn Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange