Don't Eat My Popcorn Index du Forum

Don't Eat My Popcorn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les phrases cultes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't Eat My Popcorn Index du Forum -> Les Petits Bonus -> Vos Petits Bonus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earwin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Les phrases cultes. Répondre en citant

Des films, on en a un paquet. Des phrases cultes, beaucoup moins! Bien sûr je ne parle pas des classiques "Luke, je suis ton père", mais des vraies phrases cultes, celles qui te font sentir que tu es dans du grand cinéma! J'attaque avec notre Chuck international! Attention, ces passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes comme on dit!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumpi - Mrgreen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Les phrases cultes. Répondre en citant

j'ai déplacé le sujet dans la bonne section

et voilà la mienne lol

Visiter le site web du posteur
Earwin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:03 (2012)    Sujet du message: Les phrases cultes. Répondre en citant

Oooh magique! Et désolé pour la section j'ai pas remarqué ce sous forum!

On peut aller loin je pense! ;p

MSN Skype
Lullaby♥

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Les phrases cultes. Répondre en citant

oh pinaiiiise "Fait pas l'con Philiiipe!!!"   Et le très émouvant "Vous savez qui a tué mon frère?"  Mémorable!

Je n'ai pas vu les Rambo *pas taper*, mais je connaissais la phrase. Tellement fin et intelligent à sortir dans un moment pareil. ça ne peut que faire parler. 

La mienne, un grand classique : "Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le raille de mon indifférence" Quelle répartie!! *_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Les phrases cultes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't Eat My Popcorn Index du Forum -> Les Petits Bonus -> Vos Petits Bonus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange