Don't Eat My Popcorn Index du Forum

Don't Eat My Popcorn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zazou - Mrrose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't Eat My Popcorn Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazou - Mrrose
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Zazou - Mrrose Répondre en citant

Coucou!

C'est toujours dur de commencer ces présentations. Qu'est-ce qu'on doit dire déjà? Là, je compatis pendant 5 secondes avec tous les futurs nouveaux forumiens

Donc moi c'est Zazou. J'adore Johnny Depp, Tim Burton, Benedict Cumberbatch et Alex O'Loughlin. Je regarde aussi beaucoup de séries. Mes préférées sont House, Breaking Bad, Sherlock, Castle, Modern Family, NCIS, et je pourrais continuer longtemps comme ça. 
Niveau film, on oublie pas les films d'animation et Pixar plus particulièrement.

Moi, j'aimerais travailler dans le cinéma. Ce qui risque d'être long mais j'ai de l'espoir.

Voilà, vous connaissez un peu mieux la deuxième Popcorn girl!
A bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumpi - Mrgreen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: Zazou - Mrrose Répondre en citant

Benedictttttttttt halala je m'y ferai jamais

Le duo est au complet, let's begin !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Zazou - Mrrose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't Eat My Popcorn Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange