Don't Eat My Popcorn Index du Forum

Don't Eat My Popcorn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Earwin, le dernier des Mohic... Premier inscrit (!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't Eat My Popcorn Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earwin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: Earwin, le dernier des Mohic... Premier inscrit (!) Répondre en citant

Salut tout le monde!
Donc je vois qu'il y a une présentation, donc autant en profiter!

Donc Earwin, ou Vincent. Je suis de Mont de Marsan où j'y vis et travaille, dans le secteur de l'aéronautique (et j'ai pas le droit d'en dire plus, sinon je dois vous éliminer!  Laughing )
Sinon grand fana de film et de séries, ainsi que de livres, de musique (saxo rulez!) et de jeux videos, parce que je suis un mec, faut pas déconner non plus.
Mes films préférés étant les classiques Star Wars, Seigneur des Anneaux et consorts; ainsi que Lord of War et autres Nicolas Cage. Je deviens fifou quand je vois Nathalie Portman, Emma Watson ou Anne Hathaway; et les acteurs qui ont la classe pour moi sont Nicolas Cage comme je le disais, Johnny Depp et Tom Hanks.
Mes séries préférées sont Dexter, Battlestar Galactica, Stargate, House, NCIS et j'en passe, j'en vois trop en ce moment!
Sinon je vais pas trop me dévoiler, faut toujours garder une part de mystère!  Mr. Green  (J'aime bien ce smiley, un monsieur vert! \o/)

Et voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! ^^
Loading...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumpi - Mrgreen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Earwin, le dernier des Mohic... Premier inscrit (!) Répondre en citant

POUHAHAHAHA hm

1 : hahaha cet avatar sérieux !
2: le gros problème de Nicolas Cage réside dans ses soucis capillaire et ses choix de films

mais cela dit bienvenue dans l'antre des popcorn girls, mets toi à l'aise y'a des bières et du coca au frais

ps : on va essayer d'ajouter des smiley au fur et à mesure et des rangs

Visiter le site web du posteur
Earwin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Earwin, le dernier des Mohic... Premier inscrit (!) Répondre en citant

1: C'est un mignon petit lapin prêt à se faire manger par les frères Elric dans Fullmetal Alchemist Brotherhood! ;p
2: Indéniablement, ses cheveux, c'est vrai...

Et ça sera une petite bière stp! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Earwin, le dernier des Mohic... Premier inscrit (!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Don't Eat My Popcorn Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange